Votre devis Sur Mesures

Format

En savoir plus sur le format sélectionné
Forme libre pour votre chemise à rabats d'un format maximum de 35x50 cm ouvert.
Vous nous indiquez la forme que vous souhaitez et nous créons la découpe.

Impression

En savoir plus sur l'impression
Impression quadri recto ou recto/verso

Support

En savoir plus sur le support sélectionné
Papier haut de gamme, épais, d'une surface lisse et mate. Utilisation : imprimés "prestige".

Options

Pelliculage

En savoir plus sur le pelliculage
Finition pelliculage mat ou brillant au choix. Nous préconisons une finition pelliculée afin de prolonger la vie du document.
Pelliculage : application d’une pellicule cellulosique transparente qui apporte une finition de présentation d’une très grande qualité.

Double rainage

En savoir plus sur le double rainage
Le double rainage est la réalisation de 2 plis parallèles à 5 mm d'écart afin de permettre à votre chemise de contenir plus de documents.
L'épaisseur de vos documents contenus dans votre chemise peut, ainsi, facilement aller jusqu'à 5 mm.
Ce double rainage est sans supplément de prix.
Il est conseillé lorsque votre chemise à rabats est utilisée pour accueillir un dossier
Double rainage

Encoches cartes de visite

Choix de la prestation

Contrôle et mise aux normes de votre fichier
+ Impression

Vous nous fournissez votre maquette.
(Tous formats acceptés PDF, Photoshop, Publisher, Word, ...)
Nous vérifions votre fichier et nous le préparons à l’impression.
Vous recevez un BAT numérique avant l’impression.

Pour commander cliquez sur le prix correspondant à la quantité et au type de prestation souhaitée

Cliquez sur le prix
pour recevoir un devis par mail
ou commander

Descriptif de votre choix

Pochette Sur Mesure 35x50 Max

Pochette Sur Mesure 35x50 Max

Format fermé : Selon découpe
Format ouvert : Maximum 35x50 cm
Façonnage : Découpe - Simple rainage

Impression

Quadrichromie - Recto

Support

Papier Couché Mat 350 g.

Livraison: Gratuite en France métropolitaine
Autres destinations : nous consulter

Délai: J+2 à J+5 après validation du BAT
Selon notre planning : nous consulter

Impression seule : comment ça fonctionne ?

1 - Vous sélectionnez la quantité souhaitée et vous avez le choix entre recevoir votre devis ou commander

2 - Si vous commandez, vous renseignez vos coordonnées de facturation, ainsi que l'adresse de livraison dans le cas où celle-ci est différente

3 - Vous choisissez votre mode de paiement.
Par carte bancaire : votre commande est planifiée immédiatement
Par chèque : votre commande est planifiée à réception du règlement
Par virement : votre commande est planifiée à réception de l'ordre de virement
Par mandat administratif : votre commande est planifiée à réception du bon de commande administratif

4 - Vous transférez votre ou vos fichier(s) et instruction(s) le cas échéant

5 - Vous suivez ensuite la réalisation de votre imprimé
Exécution > Impression
Le studio contrôle votre fichier et le met aux normes d'impression si celui-ci comporte des problèmes qui peuvent entraîner une mauvaise qualité.
Vous recevez un BAT (Bon à Tirer). PDF haute définition de validation.
Si le BAT que vous recevez n'est pas conforme à votre souhait, nous échangeons ensemble afin que vous obteniez un BAT que vous pouvez approuver.

6 - Nous imprimons votre document dans les meilleurs délais et vous êtes livrés à l'adresse que vous nous avez indiquée.

Besoin d'un conseil ? Tel. : 02 53 35 56 21

Ils nous font confiance
Ils nous font confiance pour la creation ou l'impression de leurs supports de communication : flyers, depliants, affiches, site internet ,application sandroid iphone