Création de sa carte de visite

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28 décembre 2015

Creation Carte de visite : choisir le bon papier en adéquation avec son activité

Les papiers classiques sont judicieux pour la plupart des activités. Ils sont sobres et vous positionnent bien comme professionnels.

Une bonne création est cependant indispensable.

Vous pouvez opter pour un papier 350 g./M2 ou mieux encore un papier 400 g./M2 sans pour cela que le prix soit plus élevé.
Le pelliculage Mat ou Brillant, quant à lui apportera une solidité accrue (les coins auront moins tendance à se plier, la solution est aussi d'opter pour les cartes coins arrondis). Mat, brillant ou SofTouch (dernier né des pelliculages)... à vous de choisir selon votre activité et le positionnement de vos produits.
Si vous vendez des produits Hightech, peut-être aurez-vous envie de les mettre en lumière, il faut alors opter pour un pelliculage brillant. Si au contraire vous avez une activité dans le conseil, un pelliculage mat semble mieux adapté.

Vous pouvez aussi penser au vernis sélectif pour mettre en exergue du texte, un logo ou une image. Comme son nom l'indique, c'est un vernis qui s'applique sélectivement.
A ne pas confondre avec un vernis machine ou acrylique. Renseignez-vous, nos conseillers sont là pour ça au 02 53 35 56 21.

Les cartes de visites peuvent aussi être plastiques.

Tout ce qui est décrit précédemment est relativement classique.

Aujourd'hui, l'offre est plus large et plus technique à la fois.

Si vous exercez dans le luxe, il y a des cartes pour vous :
- Les cartes avec dorure argent ou dorure or (En impression après un pelliculage brillant ou un vernis mat)

Cartes avec dorure

- Les cartes avec gaufrage (ou relief)

Carte avec gaufrage

Les cartes selon leur utilisation

Les cartes de visite peuvent aussi "se transformer" en carte de fidélité avec un kit tampon encrage à séchage rapide.

carte fidelité

Elles peuvent aussi être adhésives, renvoyer vers une vidéo d'entreprise en ligne, être perforées pour être "attachées" à un produit, un vêtement, un emballage...

Comme vous le voyez les idées et les solutions ne manquent pas pour "marketer" au mieux vos produits. Si vous souhaitez vous différencier par rapport à la concurrence et augmenter vos parts de marché, un conseiller MIX-MEDIA sera toujours à vos côtés afin de toujours mieux vous conseiller.

 

 

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