Nouveaux tarifs, Nouveaux Prix sur les dépliants

<< Création de sa carte de visite | Nouvelles formes de découpe pour les chemises à rabats >>

19 janvier 2016

Profiter des nouveaux tarifs en ligne très compétitifs...

A mêmes services, si vous trouvez des prix moins chers ailleurs, nous nous alignons. Veiller à bien comparer les mêmes produits.

 

Est-ce une impression offset ou numérique ?

La qualité en offset est réellement meilleure et dans certains cas de création graphique, l'impression numérique est déconseillée (dégradés, finesse, couleurs...). Seul un graphiste pourra optimiser votre fichier suivant le type d'impression (et attention... il y a impression numérique et impression numérique, cela dépend de la génération de machine !). L'impression numérique est bien pour les petites quantités, si vous recherchez avant tout un prix compétitif.

 

Mon fichier sera-t-il contrôlé ? et si oui, que se passe-t-il en cas de problème(s) sur mon fichier ?

Chez MIX-MEDIA, nous ne laissons pas notre client dans l'embarras ! Une adaptation ou une correction qui pour vous se révèlera pour vous fastidieuse (vous n'avez peut-être pas la connaissance du pré-presse pour faire des corrections techniques), sera pour nos graphistes un cas habituel, facile à résoudre, en peu de temps. Dans ce cas là, nous intervenos sur votre fichier pour que vous n'ayez pas de mauvaise(s) surprise(s) à la réception de votre dépliant. Vous recevez un BAT (épreuve avant impression) corrigé et optimisé. Nous vous avertissons en même temps de la ou des correction(s) que nous avons fait afin que vous puissiez contrôler par vous même et que vous ne reproduisiez pas les mêmes erreurs sur votre prochain fichier.

 

Quels sont les supplément(s) à régler lors de ma commande ?

Chez MIX-MEDIA, le premier prix annoncé est le prix payé !
Pas de suppément de livraison (livraison en France métropolitaine). Pas de supplément si votre fichier comporte des irrégularités, elles seront corrigées par nos graphistes.
Pas de supplément dans le cas d'un nouveau BAT en ligne.

< Retour